Marjolaine 25 Gr

Basé sur 4 avis

Voir les avis
1,40 €
TTC

La Marjolaine à une action sur le cœur qu'elle calme et apaise...

Dans quel cadre l'utiliser : protection du mariage, protection des habitations, apaisement des peines de cœur et du chagrin, pour lutter contre les obsessions sexuelles, en cas de dérèglement du chakra de la gorge, chez les jeunes adolescents un peu trop renfermés et timides.

Sachet de 25 Gr. Ne pas ingérer!

Quantité
Rupture de stock

Origanum Majorana.
Déjà connue du temps des anciens Égyptiens, on retrouve la marjolaine chez les Grecs de l'Antiquité. Alors, on fabriquait des couronnes avec des tiges de marjolaine. Elles étaient destinées aux jeunes époux afin d'assurer protection au mariage (elle repousse les éventuels prétendants : la marjolaine est tout le contraire d'une plante aphrodisiaque). Bien qu'elle ne soit pas une plante à vertu sexuelle, elle a tout de même une action sur le cœur qu'elle calme et apaise, surtout lorsqu'il a tendance à s'emballer. On plantait de la marjolaine près des maisons pour en avoir toujours sous la main, c'est une plante compagnon de l'homme. On en portait des feuilles sur soi, on en parsemait les pièces des habitations en guise de protection.

Dans quel cadre l'utiliser : protection du mariage, protection des habitations, apaisement des peines de cœur et du chagrin, pour lutter contre les obsessions sexuelles, en cas de dérèglement du chakra de la gorge, chez les jeunes adolescents un peu trop renfermés et timides.

Modes d'emploi :
- Fumigation : on allume un charbon ardent que l'on place ensuite dans un encensoir. On dépose une quantité suffisante de plante sur le charbon.

- Lustration : elle consiste à plonger une plante dans de l'eau et à employer ce mélange pour asperger les murs, les plafonds et les sols.

- Infusion : en plongeant une plante dans de l'eau chaude, on obtient une infusion qui peut être utile pour nettoyer un autel, les outils rituels, etc.

- Bain : le volume d'une baignoire demande une quantité importante de plante. On fait un infusion que l'on verse dans l'eau du bain.

- Huile : pour l'obtenir, on fait macérer une plante dans de l'huile (tournesol, olive, etc.) dans un bocal en verre bien fermé pendant un certain temps. Il est possible de l'exposer au soleil, à la lune... D'autres recettes emploient du vinaigre, du vin, de l'alcool...

- Bol : on dispose la plante dans un bol, on y ajoute, selon les besoins, un peu d'eau, du sel, de l'argile, de la poudre de charbon, ainsi que des encens et d'autres plantes.

- Bouquet : on confectionne des bouquets de plante sèche ou fraîche et on les dépose dans un vase ou bien on les suspend à l'aide d'une ficelle.

- Balai : à l'aide de plusieurs tiges d'une même plante, on peut fabriquer un petit balai à main, en les liant avec une ficelle à l'une des extrémités.

- Sachet : on place à l'intérieur d'un petit bout de tissu ou de papier la plante ainsi que d'autres ingrédients selon les besoins (d'autres plantes, du sel, des pierres...).

HERB 5
Nouveau produit

Pas de commentaires client pour le moment.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
4
5★
10/10


Basé sur 4 avis

  • 5

    très bien

  • 5

    Très bien ????????

  • 5

    fait son travail

  • 5

    Magnifique, absolument conforme à la description. Un grand merci :)



Nouveau compte S'inscrire