Aiguilles d'Epicéa 25 Gr

Basé sur 5 avis

Voir les avis
1,40 €
TTC

Épicéa (Picea abies)
Rustique, l'épicéa est capable de supporter des températures froides, et pourtant il est aussi capable de réchauffer la froideur du coeur de l'homme...

Dans quel cadre l'utiliser: lorsqu'on se sent noyé par les soucis, pour purifier son énergie vitale, rituel de guérison (infections, grande fatigue)...

Sachet de 25 gr. Ne pas ingérer!

Quantité

Épicéa (Picea abies)
L'épicéa est un arbre vigoureux des régions nordiques lié à l'élément Air. Sa résine et ses aiguilles peuvent facilement être brûlées sur un charbon ardent. Il est parfait pour ceux qui manquent de souffle, pour ceux qui se sentent oppressés, ainsi que pour ceux qu'embarrassent un inconfort au niveau de la poitrine. Il permet donc de mieux faire entrer l'Air à l'intérieur du corps.


Très rustique, l'épicéa est capable de supporter de très basses températures, et pourtant il est capable de réchauffer la froideur du coeur de l'homme, en lui redonnant vitalité. Il lutte aussi contre la frilosité.


Dans quel cadre l'utiliser : lorsqu'on se sent surchargé par les soucis, quand on sent qu'il faut remettre à neuf son énergie vitale, rituel de guérison (infections, très grande fatigue...), en cas de situation indécise ou hésitante, en cas de timidité, en cas de désir d'affirmer sa propre identité.


Modes d'emploi :
- Fumigation : on allume un charbon ardent que l'on place ensuite dans un encensoir. On dépose une quantité suffisante de plante sur le charbon.
- Lustration : elle consiste à plonger une plante dans de l'eau et à employer ce mélange pour asperger les murs, les plafonds et les sols.
- Infusion : en plongeant une plante dans de l'eau chaude, on obtient une infusion qui peut être utile pour nettoyer un autel, les outils rituels, etc.
- Bain : le volume d'une baignoire demande une quantité importante de plante. On fait un infusion que l'on verse dans l'eau du bain.
- Huile : pour l'obtenir, on fait macérer une plante dans de l'huile (tournesol, olive, etc.) dans un bocal en verre bien fermé pendant un certain temps. Il est possible de l'exposer au soleil, à la lune... D'autres recettes emploient du vinaigre, du vin, de l'alcool...
- Bol : on dispose la plante dans un bol, on y ajoute, selon les besoins, un peu d'eau, du sel, de l'argile, de la poudre de charbon, ainsi que des encens et d'autres plantes.
- Sachet : on place à l'intérieur d'un petit bout de tissu ou de papier la plante ainsi que d'autres ingrédients selon les besoins (d'autres plantes, du sel, des pierres...).

HERB 3
Nouveau produit

Pas de commentaires client pour le moment.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
5
5★
10/10


Basé sur 5 avis

  • 5

    Contente

  • 5

    ????✨

  • 5

    Bon produit

  • 5

    Parfait

  • 5

    top



Nouveau compte S'inscrire