Mélisse (10ml)

3,50 €
TTC

Jolie plante à l'odeur de citron, la mélisse entretient des relations très étroites avec les abeilles qui semblent lui avoir accordé une partie de leur sagesse...

Dans quel cadre l'utiliser : trop grande émotivité et nervosité, mélancolie, tristesse, rituel de guérison, repousser les intrus, neutraliser certaines énergies néfastes, purification spirituelle et corporelle...

Flacon de 10 ml

Quantité

Melissa Officinalis 
Jolie plante à l'odeur de citron, la mélisse entretient des relations très étroites avec les abeilles qui semblent lui avoir accordé une partie de leur sagesse. La mélisse est dite cordiale, c'est-à-dire qu'elle a un rapport avec le cœur. En effet, elle supprime les peines de cœur et calme les grandes agitations. Elle permet de retrouver une certaine sérénité dans ses sentiments en communiquant une joyeuse humeur aux personnes chagrinées. C'est donc une amie « du cœur qu'elle réjouit et fortifie dans ses faiblesses ».

Dans quel cadre l'utiliser : trop grande émotivité et nervosité, mélancolie, tristesse, rituel de guérison, repousser les intrus, neutraliser certaines énergies néfastes, purification spirituelle et corporelle, peine de cœur.

Modes d'emploi :
- Diffusion atmosphérique : à l'aide d'un diffuseur électrique, on propage dans l'atmosphère d'une pièce de petites gouttelettes d'huile essentielle. Évitez les brûle-parfums qui cuisent les huiles essentielles.

- Spray : dans un vaporisateur, on mélange de l'alcool et une huile essentielle, puis on vaporise dans les lieux souhaités.

- Olfaction : on respire l'huile essentielle directement au flacon.

- Bain : on ajoute l'huile essentielle à une base pour bain (solubol...), puis on verse cette préparation dans l'eau du bain.

- Massage : on dilue l'huile essentielle dans une huile végétale (argan, olive, tournesol...).

VIT3 HE
Nouveau produit

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire